
De sa virée au pays du graffiti sauvage,
Etienne Mineur est rentré chargé d’images et enrichi de rencontres parmi lesquelles le studio colombien spécialisé dans l’édition du domaine culturel :
La Silueta. Constituée de Nicolas Paris Vélez, Andrés Fresneda et Juan Pablo Fajardo, l’équipe vient de donner vie à une petite merveille éditoriale :
Doble Faz (en français, double face) publié aux éditions du
Musac (Musée d'Art contemporain de Castille-et-Léon). Truffé de détails et de subtils accidents graphiques, l’ouvrage aux pages presque nues, héberge des illustrations, parfois animées de ponctuelles touches de couleurs, qui prennent une seconde vie une fois la même page cornée. Placé sur l’envers de chaque page, le prolongement de l’illustration se superpose à la présente page pour animer les choses et les silhouettes avec poésie et humour.
Commentaires
Poster un nouveau commentaire