
Pour ceux qui ignorent que c'est Noël, l'
Atelier de Création Graphique initié depuis Grapus par Pierre Bernard, Fokke Draaijer et Dirk Behage vient – enfin – de mettre en ligne son site internet.

Pour ceux qui ignorent que c'est bientôt le nouvel an, le même Atelier de Création Graphique présente une galerie de ses
cartes de vœux depuis 1992. L'animation ci-dessous n'a rien à voir, il s'agit d'une compétition perdue pour le mobilier national.

Pour ceux qui cherchent les noms de graphistes talentueux, le toujours même Atelier de Création Graphique a mis en ligne la
liste des graphistes qui y sont intervenu. Ci-dessous: Guillaume Grall, Julien Lelièvre et Frédéric Teschner (en pull rayé) regardant le poids lourd de la publicité en manœuvres.
Commentaires
Poster un nouveau commentaire