Pyramyd formation Pyramyd éditions étapes:international Etapes Etudiants creabook emploi-design design in europe artdesign

Le club des chevreuils à Nancy

du 15/11/2008 au 24/12/2008
du
15/11/2008
au
24/12/2008


My monkey, my network (mon fils, ma bataille): le temps d'une exposition, le Club des chevreuils se délocalise à l'Est dans l'Espace My Monkey de Nancy. Invités à y exposer les 5 membres du club ont choisi de ne rien produire eux-mêmes, mais de donner à voir son réseau (amical, professionnel, virtuel…) dont chaque membre est invité à produire une pièce (image, texte, happening). Ainsi devenu sujet et commanditaire, le Club aura à cœur d'assurer la scénographie des objets reçus. Bientôt ici la liste des invités (on murmure que j'en suis).

Espace my.monkey 15 rue du Faubourg des 3 Maisons
Nancy

Commentaires

On murmure aussi qu'il y

On murmure aussi qu'il y aurait des traiteaux à cette exposition, mais chhhht !

J'y crois pas ils

J'y crois pas ils bluffent.
Pourquoi leur réseau marcherai alors qu'ils portent pour la plupart des blousons en cuir ?
C'est trop gros, l'opinion publique n'est pas prête.

Dans le club dans le club dans le club!!! (Lord kossity)

Il paraît qu'il va y'avoir une grosse suprise, j'ai entendu parler de ça.

Jacquart/Jacouille

Le jacquard en toile de fond comme totem.
Waouuuuuu ça défonce la relève du graphisme français en ce moment...
Ils ont pas des promos sur des polos lacostes ???

Vernissage

J'ai déjà fait mon itinéraire mappy.

Locomotion

Reste-t-il des places dans l'autocar des Ultras (virage graphisme d'utilité publique)? Si oui j'apporte le pastis.

certains voudraient nous faire croire que...

En guise d’avant programme, la vidéo d’Yves Geleyn se veut rassurante : A ceux qui n’auraient pas oublié que la Meurthe et Moselle vit naître Simone Weber, soyez tranquilles ! la région est désormais peuplée d’ « innocentes créatures » !

La validation des commentaires est soumise à l’approbation de la rédaction d’étapes : Tout post contenant des propos diffamatoires, une attaque directe à la personne sera automatiquement supprimé. Afin que cet espace d’expression communautaire puisse perdurer et de manière à veiller au bon déroulement de la discussion en ligne, l’équipe d’étapes se réserve également le droit de bloquer la publication de discours arbitraires ou de tout autre commentaire, à fortiori anonyme, susceptible d’altérer la qualité de la discussion. La démarche est de proposer, par vos commentaires, une réflexion collective et constructive sur les sujets mis en ligne.

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ est gardé secret et ne sera pas montré publiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Filtre anti-spam
Copy the characters (respecting upper/lower case) from the image.