6.5 C
Paris
lundi 22 avril 2024
spot_img

Arjowiggins dévoile un nouveau nuancier pour ses papiers Keaykolour et Curious Metallics

Le fabricant de papier de création Arjowiggins a dévoilé il y a peu un nouveau nuancier. Présenté sous la forme d’un double coffret, ce nouvel outil facilite les combinaisons au sein des gammes Keaykolour et Curious Metallics, de manière ludique et inattendue.

À l’ouverture, le coffret dévoile une boîte Keaykolour et une boîte Curious Metallics. Chacune présente un ensemble d’échantillons de papiers créatifs, déclinés en 80 couleurs. Une découpe sur la face avant de la boîte permet aux utilisateurs de changer la première feuille et jouer ainsi avec les différentes combinaisons de couleurs. Chaque boîte peut également être utilisée individuellement.

Dix paires de cartes par gamme sont imprimées avec des motifs identiques et utilisent différentes techniques d’impression. Un format A6, associé au format de carte libre et au jeu de découpe des coffrets, permet aux utilisateurs de découvrir les harmonies et les associations de couleurs des 2 gammes.

Keaykolour est une collection de papiers non couchés (dont des modèles 100% recyclés), disponibles de 90g à 450g, aux textures naturelles et déclinées en 48 couleurs. Curious Metallics est une collection de papiers aux subtils effets métallisés, déclinés en 30 teintes et 8 familles de couleurs.

→ Arjowiggins creative papers
→ Keaykolour
→ Curious Metallics
→ Commander le nuancier

Articles

Nous suivre

144,000FansJ'aime
102,000SuiveursSuivre
32,151SuiveursSuivre
- Publicité -spot_img

Articles récents