11.1 C
Paris
mardi 16 avril 2024
spot_img

Transformer son intérieur en galerie photos

Les hautes températures, ajoutées à la fatigue accumulée pendant l’année commencent à se faire sentir. Il est temps de penser à partir en vacances. 
Qui dit vacances, dit repos, mais pas seulement. C’est aussi l’occasion de faire tout un tas de choses, pour lesquelles le temps manque au quotidien. Des activités récréatives comme lire, peindre ou encore s’adonner à la photo. 

Mais entre le selfie pris à la volé avec un smartphone et une véritable image de qualité, il y a un gap. Quand on fait une belle photo il faut pouvoir l’admirer. C’est d’ailleurs souvent le reproche que l’on fait aux photographes en tout genre. On n’arrive jamais à savoir ce qui se cache à l’intérieur de leur boitier. 

Voici une solution toute simple pour conserver ces images et les incorporer dans le quotidien, pour revivre ces moments d’exceptions. Le concept est proposé par monAlbumPhoto.fr et consiste à développer ses photos sur une toile, qu’il suffira ensuite d’accrocher aux murs. Au menu, des toiles standards, des panoramiques et des grands formats. Ce large choix permet de s’adapter au mieux à chaque déco d’intérieur et pourquoi pas d’exposer pour la première fois, à la vue de tous, vos travaux. 

Comment ça marche ? 
1 – Je me rends sur le site monAlbumPhoto.fr
2 – Je choisis mon format de toile
3 – J’ajoute ma photo et la glisse dans la composition
4 – J’effectue des réglages
5 – Je commande 

http://bit.ly/1dutO26

Articles

Nous suivre

144,000FansJ'aime
102,000SuiveursSuivre
32,151SuiveursSuivre
- Publicité -spot_img

Articles récents