11.1 C
Paris
mardi 16 avril 2024
spot_img

FRAGMENTS CONTEMPORAINS : Collection d’art #I en voyage à l’Hôtel de Crillon

La collection d’art évolutive « Fragments contemporains »  voyagera du 27 mars au 2 mai à l’Hôtel de Crillon*****

La nouvelle galerie d’art contemporain parisienne Villa Gabrielle présente sa première collection d’art avec l’exposition « Fragments contemporains ». Une partie de cette collection voyagera du 27 mars au 2 mai à l’Hôtel de Crillon. La galerie présentera en parallèle d’autres pièces d’art jamais montrées jusqu’ici.

©Galerie Villa Gabrielle /Clémence Rolland-Casado

L’exposition « Fragments contemporains » est une invitation à voyager dans l’imaginaire archéologique du fragment entre passé, présent et futur.

« Fragments contemporains » est une collection d’art qui prend également la forme d’exposition en ligne à travers le compte Instagram de la galerie.


Depuis le lancement de Villa Gabrielle, le 29 septembre dernier, Lucie Charasson a joué avec l’esthétique du musée archéologique à travers des variations scénographiques présentant une trentaine d’œuvres au sein de sa galerie très confidentielle située dans un écrin de verdure, au cœur d’un appartement atypique du quartier Necker/Vaugirard sur jardins. Elle donne sur le square de l’Oiseau-Lunaire, à l’emplacement des anciens ateliers d’artistes du 45 rue Blomet qui virent naître le mouvement surréaliste. Villa Gabrielle propose une expérience de visite privée sur-mesure dans un lieu de vie chaleureux qui permet de se projeter.

Site internet de la galerie


Fragments Contemporains en voyage à l’Hôtel de Crillon

27 mars 2024 – 2 mai 2024

Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel

10 Place de la Concorde, 75008 Paris

Ouvert tous les jours, accès libre

©Galerie Villa Gabrielle /Clémence Rolland-Casado

Articles

Nous suivre

144,000FansJ'aime
102,000SuiveursSuivre
32,151SuiveursSuivre
- Publicité -spot_img

Articles récents