13.3 C
Paris
dimanche 16 juin 2024
spot_img

Le studio Papier Tigre collabore avec la marque japonaise Campus

La célèbre collection de papeterie japonaise, Campus, a sollicité la participation de Papier Tigre pour sa nouvelle gamme. Au total, 8 carnets sont issus de cette collaboration.

Depuis 2012, Papier Tigre, marque de papeterie audacieuse, imagine et fabrique une papeterie créative et de qualité qui sort de l’ordinaire. Pour Campus (Kokuyo) ils ont notamment imaginé une reliure spirale souple, véritable atout confort !

Les cahiers Campus de la marque Kokuyo sont les carnets utilisés dès l’apprentissage de l’écriture au Japon. Une sublime collaboration pour Papier Tigre Tokyo ! Maxime Brenon, fondateur de Papier Tigre, s’est rendu au Japon pour le lancement officiel de la gamme le 16 mai dernier.

A propos de Papier Tigre : "Papier Tigre défend l’idée que nous sommes tous créatifs. Vous proposer des collections originales de produits fonctionnels, ludiques et inattendus, c’est aussi vous aider à développer votre créativité et repousser vos limites. Des fournitures de bureau (carnets, bloc-notes, calendriers, stylos-bille, trousses...) aux accessoires de maison (jeux, boîtes, lampes...) Papier Tigre ne cesse de se surpasser pour que vous puissiez (vous) faire plaisir."
Papier Tigre propose de réaliser vos carnets sur-mesure, à votre image, pour libérer encore plus votre créativité !

Articles

Nous suivre

144,000FansJ'aime
102,000SuiveursSuivre
32,151SuiveursSuivre
- Publicité -spot_img

Articles récents