13.3 C
Paris
dimanche 16 juin 2024
spot_img

Canva Create : les annonces

Lors de son événement exclusif Canva Create qui a eu lieu la semaine dernière à Los Angeles, Canva a présenté la plus grande refonte de la plateforme en dix ans, ainsi qu’une gamme de nouveaux produits et services pour les entreprises qui vont redéfinir la façon dont des millions de personnes travaillent.

« Nous sommes ravis de présenter une expérience Canva entièrement repensée ainsi qu’une série de nouveaux produits visant à permettre à chaque équipe et organisation de réimaginer le travail », a déclaré Melanie Perkins, cofondatrice et PDG de Canva. « À une époque où la demande de contenu visuel monte en flèche, naviguer dans la complexité organisationnelle est également devenu plus difficile que jamais. Après avoir simplifié et démocratisé l’écosystème du design au cours de notre première décennie, notre objectif pour la deuxième décennie est d’unifier les écosystèmes fragmentés des outils de design, d’IA et de gestion des tâches, en les rendant accessibles et faciles à utiliser pour tous les professionnels, quel que soit leur domaine d’activité ou organisation. »

  • Lancement de Canva Entreprise, un nouvel abonnement destiné à répondre à la demande croissante de la communication visuelle par les grandes entreprises
  • Lancement de Cours, une nouvelle offre conçue pour faciliter l’apprentissage en entreprise.
  • Lancement de Kits, conçus pour permettre aux équipes d’augmenter leur production de contenus à l’aide d’outils faciles d’accès. Les Kits sont entièrement personnalisables (Kits RH, Ventes, Marketing, Création)
  • Renforcement de la Suite Studio et du Studio magique (sa suite IA, qui a été utilisée plus de 5 milliards de fois depuis son lancement en octobre 2023) avec de nouvelles mises à jour telles que les suggestions d’édition, l’édition de photos optimisée, de nouvelles fonctionnalités IA et une gamme d’applications et d’intégrations.
  • Lancement d’Affinity v2.5 : suite à l’acquisition récente d’Affinity par Canva, cette mise à jour inclut de nouvelles options d’édition avancées afin d’améliorer les performances de l’édition professionnelle.

Le dernier rapport de Canva “Visual economy Report” (Rapport de l’économie visuelle) a révélé que 90 % des chefs d’entreprises français s’attendent à ce que leurs employés possèdent un certain savoir-faire en matière de graphisme. Les nouveaux produits de Canva répondent directement à ce besoin en mettant le pouvoir de la création graphique entre les mains des 99 % d’utilisateurs sans aucune formation en graphisme.

Canva revendique désormais plus de 180 millions d’utilisateurs mensuels actifs à l’échelle mondiale.  En un peu plus de 18 mois, depuis l’introduction de la Suite Studio, conçue pour les entreprises, plus de 95 millions de nouveaux utilisateurs ont rejoint la plateforme, un chiffre que l’entreprise avait mis près de neuf ans à atteindre.

À propos de Canva : Lancée en 2013, Canva est une plateforme gratuite de communication visuelle et de collaboration en ligne dont la mission est de permettre à chacun de créer. Grâce à une interface utilisateur simple de type "glisser-déposer" et à une vaste gamme de modèles allant des présentations, documents, sites web, visuels pour les réseaux sociaux, affiches, vêtements aux vidéos, ainsi qu’à une vaste bibliothèque de polices, de photos, d’illustrations, de vidéos et de clips audio, il est facile de donner vie à toutes ses idées de création

Articles

Nous suivre

144,000FansJ'aime
102,000SuiveursSuivre
32,151SuiveursSuivre
- Publicité -spot_img

Articles récents