25.4 C
Paris
mercredi 24 juillet 2024
spot_img

Des meubles multifonctionnels pour animaux de compagnie destinés aux petits espaces de vie

Lors de la récente Melbourne Design Week, Never Too Small a présenté le projet MULTIFUNCTIONAL PET FURNITURE FOR SMALL SPACE LIVING, des meubles multifonctionnels pour animaux de compagnie à destination des petits espaces de vie.

À une époque où beaucoup d’entre nous migrent vers des maisons plus petites et plus compactes, comment les propriétaires d’animaux peuvent-ils créer un sanctuaire dédié pour leurs animaux tout en tirant le meilleur parti de l’espace disponible ? Est-il possible de conceptualiser un logement pour animaux de compagnie qui allie harmonieusement esthétique, polyvalence et prix abordable ?

Des meubles qui servent non seulement de niche ou de lit pour animaux de compagnie, mais qui servent également de pièces polyvalentes comme des unités de rangement, des sièges supplémentaires, des étagères ou des jardinières. En collaboration avec 11 designers du monde entier, NTS propose alors des meubles multifonctionnels conçus selon quelques contraintes : le meuble doit être réalisé avec une seule plaque de contreplaqué et les plans doivent être open source, les objets pouvant alors être conçus par les propriétaires d’animaux partout dans le monde. C’est pourquoi les conceptions ont toutes été modélisées et découpées à l’aide de machines CNC, un processus accessibles à tous.

En voir plus

Les 11 designers du projet : Paolo Bagna, Studiomama, Mariana de Delás, Tra.ma, Like Butter, Koen Fraijman, Matt Reynolds, Colin Chee and Yee Keong Leong, Three-d conceptwerke, tsai Design, Studio Edwards.

Articles

Nous suivre

144,000FansJ'aime
102,000SuiveursSuivre
32,151SuiveursSuivre
- Publicité -spot_img

Articles récents