11.1 C
Paris
mardi 16 avril 2024
spot_img

Communiqué : prélèvements pour vos réabonnements

Chers lecteurs,

Comme vous le savez désormais, la société Étapes a été liquidée courant 2023 et la revue étapes rachetée par PLESS communication qui travaille actuellement sur sa relance.

Il a été porté à notre attention que la société Info Presse prélève sur les comptes bancaires de ses clients des sommes correspondant à un réabonnement à notre revue (ou autres magazines). Sachez que dans le cas d’étapes nous n’avons aucunement donné notre accord ou demandé à la société Info Presse de reconduire les abonnements. Nous n’avons aucun contrat avec eux. Par conséquent, nous ne cautionnons pas ces prélèvements. De plus, nous ne possédons pas les coordonnées bancaires des nos abonnés (ou anciens abonnés).

Comme certains d’entre vous, nous avons tenté de les joindre par téléphone, en vain. Nous avons donc demandé, par mail et sur le numéro WhatsApp de leur repreneur, de cesser de renouveler des abonnements en notre nom. Nous faisons également le nécessaire de notre côté auprès de nos avocats.

N’hésitez pas à vous rapprocher de votre banque pour contester ces prélèvements. Nous pouvons vous délivrer une attestation stipulant que ces prélèvements ne sont pas justifiés et n’ont jamais été en lien avec Etapes, pour cela contactez nous à contact[a]etapes.com.

L’équipe d’étapes : 

Articles

Nous suivre

144,000FansJ'aime
102,000SuiveursSuivre
32,151SuiveursSuivre
- Publicité -spot_img

Articles récents